Canal Plus à la demande, comment ca marche ?

Canal Plus à la demande désigne un service de canal qui offre la possibilité de rattraper des programmes déjà diffusés et que l’on n’aurait pas suivi. Le visionnage à la demande peut être fait à n’importe quel moment quand on le souhaite.

Avec le service canal Plus à la demande, il est possible d’avoir accès à une centaine de programmes inédits. Canal Plus à la demande est un service qui ne nécessite le paiement d’aucun frais et qui est intégré à l’abonnement Canal..

Les exigences techniques pour profiter de Canal Plus à la demande sur votre télévision

En utilisant le service Canal Plus à la demande sur votre télévision, vous avez la possibilité d’avoir accès à tout un ensemble de programmes après qu’ils aient été diffusés.

Le choix vous est offert de visionner ce que vous désirez sans aucune restriction. Vous pouvez choisir de regarder un contenu que vous avez raté en diffusion normale ou bien vous pouvez accéder à un catalogue de programmes des chaînes canal en fonction de ce qui vous intéresse. Pour profiter du service Canal Plus à la demande avec votre TV, vous devez remplir les conditions techniques ci-après :

Si vous êtes en réception ADSL :

  • Il vous faut être abonné à l’un des quatre opérateurs suivants : Free, Orange, Bouygues ou bien SFR.
  • Les contenus auxquels vous aurez accès sont disponibles directement en mode streaming.

Si vous êtes en réception satellite, vous devez posséder :

  • Un décodeur de type satellite High Définition (décodeurs satellite HD WIFI).
  • Une connexion internet ADSL de haut débit
  • Une clé USB ou un disque dur externe qui est compatible avec votre décodeur (si et seulement si vous êtes équipé d’un décodeur satellite HD WIFI).
  • Les équipements de connexion qui sont nécessaires à l’installation.

Si vous êtes en réception TNT, il faut avoir à votre disposition :

  • Un décodeur en plus du CUBE TNT
  • Un décodeur CUBE de type S
  • Une connexion ADSL de haut débit
  • Les équipements de connexion qui sont nécessaires à l’installation.

Il est important de souligner que les contenus auxquels vous accédez grâce au service Canal Plus à la demande sont, au fur et à mesure, téléchargés sur le support de stockage que vous aurez connecté à votre décodeur. Cela peut être une clé USB, un disque dur externe. Les contenus peuvent aussi être stockés sur la mémoire intégrée des décodeurs SATELLITE HD WIFI, CUBE S et +LE CUBE TNT au cas où un disque dur externe n’y serait pas relié.

Canal Plus à la demande est aussi accessible sur mobile et sur PC

Il est également possible de profiter du service canal à la demande sur un ordinateur PC ou MAC en se rendant à cette adresse. Pour ceux qui préfèrent la mobilité plus qu’autre chose, il y a également la possibilité de bénéficier du service canal à la demande sur smartphone ainsi que sur tablette. Cela est possible avec l’application myCANAL que l’on peut avoir sur l’App store pour les détenteurs d’iPhone et sur Google Play pour ceux qui ont des mobiles Android.