Regarder BeinSport en direct gratuitement !

Regarder BeinSport sur ordinateur

BeinSport en direct sur ordinateur

Regarder BeinSport sur android

BeinSport en direct sur android

Regarder BeinSport sur iphone, ipad

BeinSport en direct sur iphone, ipad

Vous souhaitez regarder BeIn Sports en direct ? BeIn Sports est un réseau de chaînes de télévisions appartenant au groupe Bein Media Group et créé en 2011. Il est présidé par Nasser Al-Khelaifi, également président du PSG. Il a son siège social à Doha.

Vous trouverez sur cette chaîne énormément d'émissions sportives, de matchs de football, de ligue des champions, d'Europa League, de reportages. Si vous êtes un amateur de sport, qu’il s’agisse de football, de handball, de Formule 1, etc., vous êtes sur la chaîne de télévision qui comblera vos envies.

BeIn Sports, la vitrine des évènements foot

Il suffit de prêter un peu plus attention au nom « BeIn Sports ». En fait, au départ, BeIn Sports était plutôt BeIn Sport (au singulier). Nous sommes alors en 2011. Les dirigeants de la chaîne voulaient se focaliser sur le football. Compte tenu de son expérience, Charles Biétry, ancien directeur de Canal+ a, été quelques mois après la création du groupe, embauché pour lancer les chaînes.

Très tôt, la chaîne a acheté des droits de diffusion de plusieurs championnats : la Ligue 1, le championnat italien, le championnat espagnol, la FA Cup, etc. Elle a reçu, plus tard, les droits de diffusion pour les Euro 2012 et 2016.

Mais entre-temps, la chaîne n’est pas restée figée sur le football. BeIn Sport (sans le s final) se focalise sur de nouveaux centres d’intérêt.

Autrefois football, désormais multisports

Après de longs mois passés à diffuser de nombreux rendez-vous foot, BeIn Sports a décidé d’acquérir des droits de diffusion dans le rugby, le basketball (notamment la NBA), le handball, le cyclisme, le tennis, la formule 1, la boxe, etc.

Très vite, la réalité s’est imposée. Dans ce désir constant et permanent de satisfaire son audience en lui proposant un contenu toujours plus diversifié, BeIn Sport s’est redimensionné. Dès l’aube de l’an 2014, la chaîne devient officiellement BeIn Sports (avec un s final).

Un groupe de 10 chaînes spécialisées

En gros, à ce jour, BeIn Sports c’est un large ensemble de chaînes télévisées. Il s’agit de BeIn Sports 1, BeIn Sports 2, BeIn Sports 3 et d’un multiplex BeIn Sports Max. Ce multiplex est composé de 7 autres chaînes que sont BeIn Sports Max 4 à 10. Ainsi, une incroyable variété de sports sont couverts en simultané.

L’audience est donc bien large. Tout le monde est pris en compte. Quel que soit le sport que vous aimez, BeIn Sports vous en diffuse les plus grands rendez-vous en direct. Il suffit d’être câblé sur la bonne chaîne.

Et si vous désirez suivre les émissions de BeIn Sports, sachez que vous ne serez pas le seul connecté. Vous ne ferez que rejoindre une large communauté de près de 5.000.000 d’abonnés qui suivent les programmes de façon inconditionnelle.

Une vision qui suit son cours

On comprend bien les dires du président Nasser Al-Khelaifi quand il interprétait la vision du groupe. Selon lui, le nom BeIn Sports « symbolise l’esprit d’un groupe » qui cherche à diffuser les plus grands évènements en direct et surtout en exclusivité. Et on ne peut pas dire que les chaînes BeIn Sports n’accomplissent pas cette noble ambition.

Alors si vous aimez le football, le basketball, le handball, la boxe, la Formule 1, etc., rejoignez BeIn Sports. Tout un monde de passionnés vous attend impatiemment.