Regarder Gulli en direct gratuitement !

Regarder Gulli sur ordinateur

Gulli en direct sur ordinateur

Regarder Gulli sur android

Gulli en direct sur android

Regarder Gulli sur iphone, ipad

Gulli en direct sur iphone, ipad

Vous souhaitez regarder Gulli en direct ? Gulli est une chaîne de télévision française créée en 2005, le 18 Novembre. La thématique de la chaîne est à destination des enfants et de la famille. Le slogan est depuis 2017 Bienvenue dans la génération 3.0. Gulli propose beaucoup de dessins animés, de séries ainsi que de téléfilms.

Les programmes les plus populaires de la chaîne sont : Foot 2 rue extrême, Rekkit, Pokémon, Zig et Sharko, Winx Club, Le monde incroybale de Gumball, NEXO Knights, Les Popples, Ben 10, Adventure Time, Transformers Rescue Bot, De tout mon coeur, Merlin, Power Rangers, Mr Bean, Xena la guerrière, Victorious, Le prince de bel air, Notre belle famille, Rivaux mais pas trop, PLus belle la vie, Madame la proviseur, Grand galop, c'est pas sorcier, Mes tubes en signes...

En terme d'audience, Gulli se place en première position concernant la tranche des 4 à 10 ans. Elle tourne sur une moyenne annuelle de 1,6% de part de marché.

Gulli, la chaîne des animations

Au fil des années, Gulli s’est imposé comme la chaîne de télévision pour enfants numéro 1. Aujourd’hui, elle est désignée, à l’issue de la Grande enquête des Marques préférées, comme la chaîne préférée des parents en raison de la qualité des programmes jeunesses diffusées.

Il faut dire que la liste des divertissements diffusés par Gulli est très fournie. La grande part des programmes se compose de dessins animés et le moins que l’on puisse dire est que les animations sont de tous genres, abordent toutes les thématiques et s’adressent à toutes les tranches d’âge.

Dans la plupart, l’intrigue des dessins animés tourne autour d’histoires de super héros. Gulli propose aussi des animations fantastiques, portant sur des univers imaginaires et magiques comme « Mes parrains sont magiques », « Magic », « Mysticons », ou encore « Le Monde des Winx ».

On y retrouve aussi des programmes d’aventures comme « Martin Mystère », « Totally Spies », « Pokemon », « Zak & Sharko », « Drake & Josh », « Artur et les Minimoys », « Shiruken School », etc. La chaîne de télévision pour enfants diffuse aussi des animations avec pour personnages principaux des animaux, notamment « Maya l’abeille » ou « Oggy et les cafards ».

En tout, plus d’une vingtaine de programmes sont diffusés et ils sont accessibles également en streaming, sur le site internet de Gulli qui connaît des records d’audience mensuelle impressionnants (1,4 million de visiteurs uniques).

Émissions, séries, téléfilms et films sur Gulli

Si les dessins animés représentent l’essentiel des programmes de Gulli, la chaîne de télévision diffuse aussi des émissions, des séries, des téléfilms et des films. Bien sûr, il s’agit essentiellement de programmes jeunesse. L’une des émissions les plus célèbres sur Gulli est « Fun Zone ». D’autres telles que « Battlebots : Le choc des robots », « Safari Go », « In ze boîte », « Tahiti Quest » connaissent des records d’audience.

La chaîne diffuse régulièrement des blocs de programmes à des horaires bien précis, des programmes qui s’adressent tout spécialement à une tranche d’âge ou portent sur des thématiques précises. Ainsi, alors que le bloc de programmes « Gulli Doo » est destiné aux enfants âgés de 4 à 7 ans, le programme « Gulli Toon » s’illustre comme celui des émissions humoristiques.

Pour suivre les programmes d’aventures, il faut prendre rendez-vous les week-ends de 15h10 à 17h10 pour suivre le bloc « Gulli Go ». Les programmes pour filles, diffusés les mercredis et les dimanches, sont proposés dans le bloc « Gulli Pop ». Quant au bloc de programmes « Gulliwood », c’est celui des séries.