Regarder RMC Sport en direct gratuitement !

Regarder RMC Sport sur ordinateur

RMC Sport en direct sur ordinateur

Regarder RMC Sport sur android

RMC Sport en direct sur android

Regarder RMC Sport sur iphone, ipad

RMC Sport en direct sur iphone, ipad

Vous souhaitez regarder RMC Sport en direct ?

Depuis sa création en 2016, beaucoup l’ont connu sous le nom de SFR Sport. C’était ainsi qu’était baptisé RMC Sport avant le 3 juillet 2018, date de son changement de nom. RMC Sport est un bouquet de chaînes de télévision françaises exclusivement dédiées à la diffusion de programmes sport. Si vous désirez suivre ces chaînes, vous pouvez y avoir accès en web TV, sur l’IPTV, sur le câble ou via satellite.

C’est quoi RMC Sport ?

Au tout début, RMC Sport alors SFR Sport, était composé de 5 chaînes que sont SFR Sport 1, 2, 3, 4K et 5. En février 2018, le bouquet s’élargit avec une nouvelle chaîne baptisé SFR Sport 4. C’est après cette acquisition et l’acquisition des compétitions européennes de football en juillet 2018 que SFR Sport est devenu RMC Sport avec 6 chaînes.

RMC Sport 1

Cette chaîne a été lancée lors de l’envoi de la saison 2016-2017 de la Premier League. Vous pouvez y suivre l’intégralité du Championnat d’Angleterre de Football. Chaque jour, environ 5 à 6 matchs sont retransmis en direct tandis que les autres seront diffusés en différés. Vous pouvez aussi y suivre le Championnat du Portugal, des évènements de boxe et des rediffusions d’évènements précédents.

RMC Sport 2

Sur RMC Sport 2, suivez des compétitions de plusieurs disciplines. Si vous aimez le basket ball, vous pourrez suivre le Pro A, l’Euroleague, l’Eurocup etc. Pour le rugby, vous suivrez la Premiership anglaise alors que pour l’athlétisme vous aurez les meetings FFA et Diamond League etc.

Par ailleurs, vous pourrez aussi suivre des nombreuses émissions avec les consultants.

RMC Sport 3

RMC Sport 3 est principalement conçue pour la diffusion de sports extrêmes comme le surf, le X Games, le motocross, le Speedway, le FMX, etc. Retrouvez-y des compétitions telles que la Coupe du Monde FIS de ski et snowboard Freestyle, les compétitions Red Bull, le FISE, les X Games, pour n’en citer que celles-là. Mais RMC Sport 3 n’est pas limitée qu’aux sports extrêmes.

Elle diffuse aussi des compétitions d’équitations, de handball notamment avec la coupe EHF, le foot avec la Liga Nos, le tennis avec les tournois ATP et WTA, le basket avec l’Euroleague. De nombreuses autres compétitions de gymnastique, de patinage sont également diffusées.

RMC Sport 4

Très adorée par les inconditionnels des jeux de combats, RMC Sport 4 est exclusivement consacrée aux sports de combat et aux arts martiaux. D’ailleurs, elle diffuse l’UFC (Ultimate Fighting Championship) en exclusivité.

Vous pourrez aussi suivre de nombreuses autres chaînes telles que RMC Sport 1 UHD, RMC Sport News, et autres.