Regarder TMC en direct gratuitement !

Regarder TMC sur ordinateur

TMC en direct sur ordinateur

Regarder TMC sur android

TMC en direct sur android

Regarder TMC sur iphone, ipad

TMC en direct sur iphone, ipad

Vous souhaitez regarder TMC en direct ? TMC est une chaîne de télévision qui à été créée en 1954, elle appartient aujourd'hui au groupe TF1 mais était à l'origine monégasque. Faisant partir de la TNT, le slogan de la chaîne est TMC toujours plus proche de vous. TMC signifie Télé Monté Carlo, elle est inaugurée le jour de la fête nationale de Monaco, le 19 novembre. Les programmes les plus populaires de la chaîne sont : TMC Infos, Monacoscope, TMC agenda, Quotidien, 90' enquêtes, Il était une fois, Les défis d'Alfridge, Le grand bétisier, Sosie! or not sosie, plein tube, 3 filles au soleil, Entre deux, zone paranormale, coucou c'est toujours nous!, chac, canapé quiz, les 30 histoires, Fan des années, MC monaco, 15 minutes pour le dire, Double page, Le club tmc, Pistou, Boléro, Ma drôle de vie, Suspect N°1, Courbet sans aucun doute !...

Télé Monte-Carlo ou TMC, le saviez-vous ?

TMC n’est que l’acronyme de « Télé Monte-Carlo », la réelle appellation de la chaîne de télévision. Cette appellation, la chaîne la doit principalement au fait qu’elle est détenue à 100 % par le groupe Monte-Carlo Participations SAS qui n’est autre qu’une filiale du groupe TF1.

Il faut avouer que « TMC » est une appellation plus généraliste, étant donné que la chaîne diffuse ses émissions dans 4 autres pays européens en dehors de la France et de Monaco. De plus, l’appellation « TMC » est bien plus pratique en termes de prononciation et ce sigle cadre davantage avec l’appellation des chaînes sœurs telles que TF1 ou TFX.

Au fil des années, TMC est passée du statut de chaîne régionale à thématique à celui de chaîne généraliste nationale. Diffusée depuis 2002 sur la TNT, la chaîne est également accessible par IPTV, par satellite et par câble. Elle obtient ainsi une couverture optimale sur l’ensemble du territoire français, rivalisant même avec les autres chaînes généralistes nationales, notamment en termes de programmes. Ceux-ci sont essentiellement composés de bulletins d’informations, de magazines, de divertissements et de jeux.

Que voir avec TMC Replay ?

Envie de rattraper toutes les séries que vous avez loupées ? Nul besoin d’attendre que votre chaîne de télévision daigne programmer une rediffusion. Il suffit de faire un tour sur le site de TF1.fr et d’accéder à TMC replay. Vous pourrez retrouver l’ensemble des programmes de la chaîne, notamment « Les Mystères de l’amour », « L’année people de… », « 52 minutes de Mode by Loïc Prigent », « Quotidien avec Yann Barthès ». Tous les derniers replays sont directement présentés tandis que vous pouvez regarder, dès la page d’accueil, le direct.

Le site est organisé de sorte à vous proposer les programmes en replay et en direct. De même, la plateforme propose tout un panel de programmes parmi les plus actuels. Le site dispose de catalogues entiers composés de vidéos et de news sur les programmes. « Quiz burger », « Les Mystères de l’amour », « Martin Weill : sur les routes de la cocaïne » ou encore « 90’ Enquêtes », aucun programme n’y échappe.

Mieux encore, les programmes sont proposés par genre. Vous pouvez ainsi accéder, en un seul clic, à toutes les « séries & fictions », aux « Divertissements », aux animations « jeunesse », ainsi qu’à toutes les émissions « infos, Mag & Sport ». Ils sont également tous accessibles depuis l’application mobile MYTF1 téléchargeable sur l’App Store et sur Google Play.