Regarder TF1 en direct gratuitement !

Regarder TF1 sur ordinateur

TF1 en direct sur ordinateur

Regarder TF1 sur android

TF1 en direct sur android

Regarder TF1 sur iphone, ipad

TF1 en direct sur iphone, ipad

Vous souhaitez regarder TF1 en direct live ?

Notre service vous propose de regarder dès maintenant TF1 en streaming et ceci gratuitement !

TF1, créé en 1975, est la chaîne de télévision la plus ancienne de la TV française. Elle a été privatisée le 6 avril 1987.

Depuis 1987, TF1 est une chaîne de télévision privée. Elle appartient aujourd'hui au groupe TF1 (Bouygues). Le capital de la société est détenu par la groupe Bouygues a 43,9%, 7% est détenu par les salariés du groupe et le capital restant de plus de 51% est flottant.

Ce groupe comprend notamment les autres chaînes de télévision qui sont NT1, TMC et HD1. TF1 est la première chaîne d’Europe en matière de d’audience, c’est une chaîne de télévision généraliste nationale. Le Groupe TF1 offre 5 chaînes en clair et des chaînes thématiques payantes.

Le slogan de TF1 est depuis 2014, “Partageons des ondes positives”. Mais TF1 a changé très souvent de slogan. Pour ne citer que quelques slogans, voici les plus célèbres: « On se retrouve tous sur TF1 », « On a tous TF1 en commun » ,« TF1 et mon coeur fait boom » .

Vous trouverez des séries, du sport notamment avec les émissions comme "Téléfoot" et "Automoto", des émissions en direct, des journaux et autres séries télévisées. Les programmes les plus en vus sur TF1 sont le journal de 13 Heure présenté par Jean-Pierre Pernaut, le journal de 20 Heures présentée il y a quelques années par Patrick Poivre d’Arvor, Claire Chazal, et maintenant par Anne-Claire Coudray.

Pour ces deux journaux télévisés phares que sont le 13H00 et le 20H00, TF1 a choisi des présentateurs vedettes présents à l’antenne pendant de nombreuses années, voire des décennies. Ils fidélisent l’audience des spectateurs et font presque partie de la famille.

Les magazines d’informations font le succès d’audience de la chaîne TF1 avec les magazines « Reportages » et « Grands reportages » présentés par Anne-Claire Coudray.

« Sept à huit » et « Sept à huit Life » présentés depuis 2008 par Harry Roselmack. Le samedi, le magazine de société « 50minutes inside" présenté par Nikos Aliages fait un beau score d’audience également.

Les magazines de sport ont aussi fait la renommée de la chaîne TF1 avec le célébrissime "Téléfoot" qui a contribué grandement à la la gloire des Thierry Roland, Pierre Cangioni, Michel Denisot, Christian Jeanpierre...

Mais il faut citer également « Télérugby », « Rendez-vous Sport » diffusé le dimanche soir et présenté par Grégoire Margotton l’actuel commentateur des matchs de foot de l’équipe de France.

N’oublions pas dans le cadre des magazines sportifs, pour les fanatiques d’automobiles, « Auto moto » le rendez-vous auto, incontournable du dimanche matin.

Les magazines de service font le succès de TF1; « Téléshopping » magazine incontournable présenté par Marie-Ange Nardi, le magazine cullinaire "Petits plats en équilibre" présenté par Laurent Mariotte trouve un succès d’audience estimable.

De très nombreux jeux sont populaires sur TF1, vous pourrez notamment retrouver "Au pied du mur!", "La roue de la fortune", "Le juste prix", "Money Drop", "Qui veut gagner des millions", "une famille en or" ou encore "whish list". Ne manquez pas égalemment "les experts",, "les feux de l’amour", le tirage du loto, "the voice", "Masterchef", "danse avec les stars" etc…

Les émissions de variétés ont fait l’audience et la renommée de la chaîne depuis l’arrivée dans les années 1980 des Stephane Collaro, Patrick Sébastien, Michel Drucker…

Depuis les années 2000, c’est Arthur, Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup qui ont pris la relève et proposent des émissions de variétés thématiques comme « C’est Canteloup », « la chanson de l’année », « Vendredi tout est permis »...

La télé réalité, sans aucun doute, a su se créer une belle part d’audience avec des émissions cultes comme "Bienvenu à l’hôtel", "Bienvenu au Camping", "Danse avec les stars", « koh-Lanta » présentée par Hubert Auriol puis maintenant par Denis Brogniart.

Incontestablement, TF1 a su créer des émissions cultes,qui ont amener toujours plus de public devant le petit écran mais le sport, et notamment les retransmissions sportives de l’équipe de France de football restent les programmes qui rassemblent le plus de téléspectateurs.

La coupe du monde de football représente un pic d’audience aux records inégalés avec par exemple un record d’audience la 15 juillet 2018 avec 22 millions de spectateurs.

Le téléspectateur moyen oscille autour de la cinquantaine. Mais le constat est net, c’est un phénomène généralisé pour toutes les chaînes.

L’âge moyen du téléspectateur augmente pour toutes les chaînes.La multiplication de l’offre télévisuelle rend les téléspectateurs plus infidèles, plus zappeurs. Le jeune téléspectateur va avoir tendance à changer de chaîne plus souvent, à ne plus regarder les images sur les mêmes supports.

Les chaînes thématiques se développent. TF1 vise un public âgé de 45 à 50 ans et les femmes de moins de 50ans, responsables des achats. Elle reste une chaîne grand public, populaire en recherche de gros scores d’audience.

La régie publicitaire de TF1, malgré la forte concurrence est un espace de commercialisation attractif pour les annonceurs.

La part d’audience cumulée varie entre 27% et 32%.Le groupe face à la concurrence vise tous les publics. Découvrez dès maintenant tous les programmes de TF1 en direct gratuitement depuis votre ordinateur ou téléphone, smartphone android, iphone !